Recipe: Yummy Cake aux Choco-bon

Cake aux Choco-bon. Come See our Unique Cake Gifts! Check out our new Mini Cake Explosion Boxes and Mini Cake Variety Packs Cake aux Choco-bon. Cake pépites choco express & easy.

Cake aux Choco-bon Cake nature sucré facile et rapide. Cake sucré au yaourt et mini-fraises. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Cake aux Choco-bon, Bûche ganache Schoko-Bons ! You can cook Cake aux Choco-bon using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cake aux Choco-bon

  1. You need 2 of oeufs.
  2. You need 30 g of sucre en poudre.
  3. It's 10 cl of lait.
  4. Prepare 100 g of farine.
  5. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  6. Prepare 50 g of beurre fondu.
  7. Prepare 13 of schoko-bons.

Terriblement onctueux, croustillant, et avec quelques surprises à l'intérieur, découvrez la recette du cheesecake aux Schoko-Bons ! Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous : Cheesecake Schoko-Bons. Pour un de mes repas de Noël, je voulais faire un dessert rapide : une mousse au chocolat au lait mais il n'y avait pas de chocolat au lait pâtissier quand je suis allé faire les courses. J'ai essayé d'être créative donc j'ai réalisé une mousse aux Kinder Schoko-bons.

Cake aux Choco-bon instructions

  1. Dans un saladier bien mélanger les oeufs avec le sucre. Rajouter le lait. Puis la farine en 2 fois et le sachet de levure chimique. Bien mélanger et finir en rajoutant le beurre fondu..
  2. Mettre la préparation dans un moule à cake préalablement recouvert de papier sulfurisé. Briser les morceaux de schoko-bon et les déposer généreusement sur le dessus de la préparation..
  3. Mettre au four à 180 pendant 15 mn.
  4. Bonne préparation 😉.

J'ai découvert sur internet qu'il avait déjà plein de recettes de mousse aux Kinder Schoko-bons donc. Recette de mousse aux kinder schoko-bons recettes que vous adorerez. Choisissez parmi des centaines de recettes de Recette de mousse aux kinder schoko-bons, recettes qui seront faciles et rapides à cuisiner. Je vous propose le gâteau Kinder Schoko-Bons ! Incorporer la farine, la levure et la poudre de noisettes à la cuillère en bois.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Yummy Cake aux Choco-bon"

Post a Comment