Recipe: Appetizing Beignet au chocolat / confiture

Beignet au chocolat / confiture. Dégustez ces jolis mini beignets à la confiture pour le plus grand plaisir de toute la famille. Dans la cuve d'un robot mini d'un crochet pétrisseur (ou dans un saladier si vous le faites à la main, comme moi), versez la farine, le levure, le sucre, le sel et le zeste de citron râpé. S'ils vous plaît encourager moi en cliquant sur la bouton S'abonner + J"aime.

Beignet au chocolat / confiture Facile, il suffit de les faire vous-même et on vous aide ! Voici la recette des beignets fourrés au chocolat. Ces beignets sont incroyablement moelleux et faciles à préparer! You can have Beignet au chocolat / confiture using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Beignet au chocolat / confiture

  1. You need 500 of grammes de farine.
  2. You need 2 of œufs ou 1 œuf d’oie.
  3. Prepare 100 of grammes de beurre mou.
  4. It's 3 c of à S de sucre en poudre.
  5. It's 1 of verre de lait tiède.
  6. It's 1 of sachet de levure boulanger.

Devenez un chef en un rien de Homogénéisez le mélange, formez des petites boules de pâte et enfoncez deux carrés de chocolat dans chaque boule. Je dois avouer qu'entre les trois mon coeur balance. Une chose est sure c'est qu'après les beignets à la pomme, je J'adore les beignets à la confiture de framboise, qui sont pour moi synonyme de vacances et de plage. J'ai toujours été fascinée par cette pile de.

Beignet au chocolat / confiture step by step

  1. Prépare le lait tiède passe le au micro onde 30 secondes et met ton sachet de levure attention la levure monte vite.
  2. Dans un saladier met la farine, les œufs, le beurre mou le sucre et le verre de lait. Mélange quelque minutes avec une cuillère et ensuite mélanger avec les mains met la sur un plan de travail pour bien travailler là pâte si besoin rajouter un peu de farine.
  3. Faire une belle boule avec là pâtes et ensuite la remettre dans le saladier et mettre un linge humide au dessus la laisser reposer entre 1 heure à 1 h 30 après 1 h ou 1 h 30 là pâtes à bien gonflé Etale là pâtes’ sur 1 cm d’épaisseur avec un emporte-pièce ou un verre formé des cercles. mettre le chocolat et referme le cercle.
  4. Dans de l’huile bien chaude mettre le beignet à chauffer quelque minute il doit être bien dorée.

Je crois que j'ai vraiment hâte que l'été arrive en ce moment ! J'ai tourné la recette en vidéo pour la chaîne Electro Dépôt. C'est juste ici : vidéo des beignets à la confiture. Je suggère du nutella à la place de la confiture pour les amateurs de chocolat. Franchement, je n'ai pas résisté à faire sa recette de beignets a la confiture, malgré qu'on avait une mouskoutchou pour le goûter, mais voir les photos de ces beignets a Je vous invite de voir une autre recette de beignets extra moelleux, cette fois-çi j'ai pris le plaisir de farcir mes beignets au nutella….

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Appetizing Beignet au chocolat / confiture"

Post a Comment