Easiest Way to Make Delicious Courge spaghetti à la Béchamel au thon
Courge spaghetti à la Béchamel au thon.
You can cook Courge spaghetti à la Béchamel au thon using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.
Ingredients of Courge spaghetti à la Béchamel au thon
- Prepare 1 of Courge spaghetti.
- It's 1 of grosse boîte de ton au naturel.
- Prepare 12 cl of crème liquide épaisse.
- You need 40 gr of beurre.
- It's 3 c. à soupe of farine.
- You need 25 cl of lait (environ).
- You need 60 gr of Comté râpé.
- You need 1 of ramequin d'emmental râpé.
- It's of Sel & Poivre.
- Prepare of Persil et ail en poudre.
Courge spaghetti à la Béchamel au thon step by step
- °- Mettez la courge dans le panier de votre cocotte-minute, ajoutez un fond d’eau et laissez cuire 5 min. Laissez tiédir, sinon vous allez vous brûler, la courge est chaude, mais son intérieur encore plus. Une fois la courge tiédit et sortie de la cocotte minute 2°- Coupez votre courge en deux, dans sa longueur. Puis retirez les pépins et les membranes, sans trop gratter..
- 3°- Déposez les demi-courges sur la plaque du four, recouverte de papier cuisson. Huilez l'intérieur de vos demi-courge, salez, poivrez et mettez un peu d'ail et persil. Enfournez à four chaud à 180° pendant 20 minutes. (La chaire doit-être tendre). Pendant la deuxième cuisson ▼Faites votre Béchamel. 4°- Faites fondre le beurre dans une casserole, puis ajoutez la farine, remuez Ajoutez le lait progressivement tout en remuant, puis ajoutez la crème.
- 5°- Ouvrir et égouttez le thon, puis l'écrasser grossièrement à la fourchette Le mélanger à la béchamel, mettre l'emmental râpé. Salez - Poivrez. 6°- Grattez à l'aide d'une fourchette, l'interieur des demis-courges et mélangez avec la béchamel au thon..
- 7°- Remplir vos demis-courge de la préparation au thon, saupoudrez de persil,et du Comté râpé. Enfournez de nouveau à four chaud 220 ° pendant 20/ 25 minutes.. Le dessus doit être gratiné...
0 Response to "Easiest Way to Make Delicious Courge spaghetti à la Béchamel au thon"
Post a Comment