Recipe: Appetizing Cottes de blettes au curry à ma façon

Cottes de blettes au curry à ma façon.

Cottes de blettes au curry à ma façon You can have Cottes de blettes au curry à ma façon using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cottes de blettes au curry à ma façon

  1. It's 1/2 kg of de cottes de blettes.
  2. It's 3-4 of oignons.
  3. You need 2 gousses of d’ails.
  4. It's of Tomates cherries.
  5. You need of Curry.
  6. Prepare of Vin.
  7. It's of Beurre de Cacahuètes.
  8. It's of Huile de coco.

Cottes de blettes au curry à ma façon instructions

  1. Faire revenir les oignons dans l’huile de coco..
  2. Rajouter les cottes de blettes.
  3. Rajouter tout le reste.
  4. Décorer avec graines de sésame.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Appetizing Cottes de blettes au curry à ma façon"

Post a Comment