Easiest Way to Cook Yummy Cookies choco banane sans levure

Cookies choco banane sans levure. Un cookie délicieux à dévorer sans complexe !! L'accord banane choco est une tuerie, alors je vous conseille vivement cette gourmandise légère. Pas de beurre puisque la banane le remplace !

Cookies choco banane sans levure Mélangez le sucre et l'œuf jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Incorporez au mélange la pâte à la banane. Mélangez la farine et la levure. You can cook Cookies choco banane sans levure using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cookies choco banane sans levure

  1. You need 150 g of farine.
  2. Prepare 100 g of sucre.
  3. You need 100 g of beurre.
  4. You need 1 of oeuf.
  5. Prepare 1 of sachet de sucre vanillé ou 1 cuillère à soupe d'arôme vanille.
  6. It's 1 of banane bien mûre.
  7. Prepare 100 g of pépites de chocolat.

Aujourd'hui je partage avec vous une recette que j'aime bien faire quand je suis pressée ou qu'il ne reste plus grand chose dans mon frigo : des cookies choco-banane sans gluten sans lactose. C'est une recette toute simple et facile à faire pour des cookies sans gluten gourmands et qui tiennent assez longtemps pour du sans gluten (le. Après le gâteau chocolat courgette, la gâteau chocolat betterave. voici le gâteau ultra moelleux sans beurre et sans oeufs, à la banane. Vous allez le kiffer n'hésitez pas à le refaire dès que possible.

Cookies choco banane sans levure step by step

  1. Dans saladier, mélanger la farine, les sucres et l'oeuf puis ajouter le beurre fondu..
  2. Écraser la banane si besoin et l'incorporer au mélange ainsi que les pépites de chocolat..
  3. Sur une plaque recouverte de papier cuisson, former avec 2 cuillères des petits tas. Bien les espacer car ils vont s'étaler à la cuisson..
  4. Enfourner 10 à 12 minutes à 180 degrés..

Chez Yasmina, j'ai repéré ces cookies sans beurre et sans oeuf et j'ai eu bien vite envie de les tester. Ils ont plu à tout le monde. Personnellement, je les ai trouvés extra. Résolue à manger des cookies ce jour là, j'ai fait une tentative sans cet ingrédient et la recette a fait l'unanimité, on a tout dévoré… Peut-être que j'essayerais avec de la levure un jour pour voir la différence… A vous de voir ! Soufflez un air d'exotisme sur vos cookies traditionnels en les parsemant de bananes en plus des pépites de chocolat.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Cook Yummy Cookies choco banane sans levure"

Post a Comment