Easiest Way to Make Tasty Pide turc 🇹🇷 pizza turc a ma façon

Pide turc 🇹🇷 pizza turc a ma façon. Le pide turc est une spécialité incontournable en Turquie. Les italiens ont leurs pizzas rondes, la pizza turque est de forme allongée comme une barque. Ici, je vais vous apprendre à réaliser des pide turcs à la viande hachée et au fromage.

Pide turc 🇹🇷 pizza turc a ma façon Généralement façonnées en grande taille puis découpées en tronçon pour un repas convivial entre amis ou familial. Commandez facilement les accessoires utiles à la cuisson des pide. Les Pide sont des sortes de pizzas de forme ovale et allongée garnies soit de viande hachée, soit de fromage, soit de légumes. You can have Pide turc 🇹🇷 pizza turc a ma façon using 26 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pide turc 🇹🇷 pizza turc a ma façon

  1. You need of La pâte.
  2. It's 1 of verre de lait tiède.
  3. You need 1 of verre d’eau tiède.
  4. It's 1/2 of verre moitié huile d’olive moitié huile de table.
  5. Prepare 1 cuillère à soupe of sucre.
  6. You need 1 cuillère à soupe of levure instantanée.
  7. It's of Ajouter 4 verres de farine.
  8. Prepare 1 cuillère à café of sel.
  9. It's of La farce a la viande hachée.
  10. You need of Viande hachée.
  11. Prepare 1 of oignon coupé en dés.
  12. You need 1 of piment coupé en dés.
  13. Prepare 1 of poivron coupé en dés.
  14. It's 1 of tomate coupé en dés.
  15. Prepare of Sel.
  16. Prepare of Poivre.
  17. Prepare of Gingembre en poudre.
  18. It's of Thym.
  19. It's of Paprika.
  20. Prepare of Curcuma.
  21. It's of Coriandre en poudre.
  22. Prepare of Ras el hanout.
  23. Prepare 1 of cuillère concentré tomate.
  24. Prepare 1 of cuillère d’harissa.
  25. It's 1 of bon filet d’huile d’olive.
  26. It's of Ajouter 1 boite de sauce tomate.

Les pizzas turques de forme ronde s'appellent Lahmaçun. Related posts: Recipe: Appetizing Gâteau au nutella. We always ensure to use fresh products. Bonjour ma team cooking 🤗 Aujourd'hui je vais vous préparer des PIDE Alors pour cette recette il nous faudra : Pour la. pizza #pide #بيتزا_التركية les pizzas turque ou pide, on peut les garnir selon nos goûts. la base de sa garniture est la .

Pide turc 🇹🇷 pizza turc a ma façon instructions

  1. Pâte : Melanger les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte bien lisse et homogène.
  2. Farce : Melanger les ingrédients et les faire revenir dans une poele. Ajouter ensuite la boite de sauce tomate laisser mijoter pendant 5min.
  3. Couper la pâte en plusieurs morceaux étaler votre pate et déposer la farce au milieu. Fermer les bord.
  4. Badigeonner de lait et cuire pendant 15min a 180.
  5. .

La pizza pide est servi dans des restaurants turcs du monde entier avec différentes garnitures. Aussitôt ma cuisine équipée je me suis hâtée à preparer une pizza turque à ma petite famille. Chaque région de la Turquie, mais aussi de l'Arménie ou du moyen-orient a sa propre façon de faire sa Pizza. Pizza Turque recette à la viande hachée, pide pizza ou Kiymali pide. Un repas turc de ramadan très facile à préparer.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Make Tasty Pide turc 🇹🇷 pizza turc a ma façon"

Post a Comment