Easiest Way to Cook Delicious Bugnes (toute mon enfance, recette de famille)

Bugnes (toute mon enfance, recette de famille).

Bugnes (toute mon enfance, recette de famille) You can cook Bugnes (toute mon enfance, recette de famille) using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Bugnes (toute mon enfance, recette de famille)

  1. You need 500 gr of farine.
  2. It's 1 pot of creme liquide 20cl.
  3. Prepare 1 of cube de levure.
  4. You need 3 of oeufs.
  5. You need of rhum, fleur d'oranger, sucre vanillé.
  6. It's of huile pour la cuisson.

Bugnes (toute mon enfance, recette de famille) step by step

  1. Pour la pâte 500 farine. 100g sucre. 1 pot de crème. 1 cube de levure. 3 oeufs 1 c as rhum.ou fleur d oranger moi j ai rajouter en plus un sachet sucre vanillé faire la veille. Le lendemain étaler la pâte pas trop fine créé vos bugnes et faire cuire à l huile chaude.... surveiller la cuisson. saupoudre de sucre glace a la fin.
  2. .

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Cook Delicious Bugnes (toute mon enfance, recette de famille)"

Post a Comment