How to Cook Appetizing Croque monsieur a ma façon

Croque monsieur a ma façon. Croque monsieur au fromage de chèvre et au jambon blanc de poulet à ma façon ( sandwich poulet et fromage de chèvre ) : - Prendre un plat adapté pour le. Pour que les croque-monsieur soient plus croustillants, passer les tranches quelques secondes au grille pain avant de les beurrer. L'astuce Anti-Gaspi de GoodPlanet :Cette recette est très pratique pour réutiliser des tranches de pain un peu rassis : badigeonnées de.

Croque monsieur a ma façon Une recette de plat facile et rapide par jessymaman. Mettre une tranche de fromage à croque monsieur sur chaque face et un tranche de jambon. Dans un petit saladier, mettre la crème fraîche, le gruyère râpé, le sel et le poivre, mélangez. You can cook Croque monsieur a ma façon using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Croque monsieur a ma façon

  1. It's of Du pain de mie.
  2. It's of Des tranches de poulet rôtis de la veille.
  3. You need of Du beurre.
  4. Prepare of Du fromage râpé.
  5. Prepare of Fromage spécial hamburger.
  6. It's of Béchamel:.
  7. You need 10 g of beurre.
  8. Prepare 10 g of farine.
  9. Prepare 100 ml of lait.
  10. It's of Sel.
  11. It's of Poivre noir.
  12. It's of Noix de muscade.

A croque monsieur (French pronunciation: [kʁɔk məsjø]) is a hot sandwich made with ham and cheese. The dish originated in French cafés and bars as a quick snack. The name is based on the verb croquer ("to crunch") and the word monsieur ("mister"). Croque-monsieur au jambon à ma façon.

Croque monsieur a ma façon step by step

  1. On commence par préparer la béchamel en mettant beurre,farine, sel, poivre noir et noix de muscade dans une casserole en suite sur le feu, une fois le tout fondu rajoutez le lait et remuez jusqu'à épaississement de la bechamel..
  2. Beurrez vos tranches de pain de mie d'un seul côté (face intérieure)..
  3. Placez de fine tranches de poulet rôtis sur le côté beurré, par-dessus le fromage spécial hamburger et couvrez avec la deuxième tranche de pain de mie beurré, après nappez la surface de l'équivalent d'une bonne cs de béchamel étalez la et finir par du fromage râpé..
  4. Enfin enfournez en allumant juste le feu supérieur de votre four...entre 2 a 3 min..

Réalisez cette recette et partagez votre photo ! C'est un croque-monsieur à ma façon! Croque monsieur façon pain-perdu Trempez brièvement vos tranches de pain de mie dans une omelette avant de cuire votre croque à la poêle, vous obtiendrez un croque super complet. Croque à l'italienne Proche parent des panini (ces sandwichs cuits italiens), il vous suffit de remplacer le. Le croque monsieur est un sandwich chaud très simple à préparer.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Cook Appetizing Croque monsieur a ma façon"

Post a Comment