Recipe: Yummy Smoothie Fraise/Framboise

Smoothie Fraise/Framboise. Smoothie à la fraise Smoothie ET fruits Tiramisu aux framboises Coulis de framboises Tarte aux framboises Smoothie à la banane et au miel Mousse de framboises Smoothie detox Smoothie au kiwi Smoothie au kiwi et à la banane Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En plus.

Smoothie Fraise/Framboise Fruitée et acidulée, cette recette de smoothie saura ravir vos papilles et même ceux de vos enfants. Préparez-le dès le réveil pour un petit déjeuner plein d'énergie et accompagnez-le d'un bol de granola ou d'un bol de muesli pour un petit déjeuner complet et équilibré. J'ai utilisé du lait de vache mais on peut le remplacer par du lait de soja ou même de coco par exemple, pour une version végétalienne. You can cook Smoothie Fraise/Framboise using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Smoothie Fraise/Framboise

  1. You need 100 g of fraise.
  2. You need 100 g of framboise.
  3. You need 1 of orange.
  4. It's 1 cuillère à soupe of fromage blanc.

La meilleure recette de smoothie aux fraises et melon d'eau (Super facile!) Une recette de smoothie vert au chocolat à la menthe (Santé et facile!) Un bol de bol de smoothie aux kiwis, mangues et ananas très énergisant! Un smoothie qui donne de l'énergie. Découvrez cette recette de smoothie et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Mes inspirations culinaires.

Smoothie Fraise/Framboise instructions

  1. Dans le mixeur, mettre les fruits, le jus de l’orange et le fromage. Mixer le tout et verser dans le verre..
  2. Passer quelques framboises sur la paille en guise de décoration. Vous pouvez également mettre une cuillère à café de sucre de canne pour casser l’acidité des fruits rouge. C’est prêt!.

Mettez tous les ingrédients dans un. Recette smoothie fraise framboise et concombre. Nous achetons pratiquement chaque jour une barquette de fraise c'est le fruits prefere de mes filles, moi je le prefere en jus, smoothie, mojito ou dans une salade. J'aime bien ajouter à mon smoothie un légumes comme le concombre qui est très bénéfique et riche en vitamine, celui-ci remplace l'eau de coco que je rajoute habituellement. Savourez tout le bon goût d'un smoothie fraise-framboise, et ce, sur le pouce !

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Yummy Smoothie Fraise/Framboise"

Post a Comment